10.07 2018

Emalec

Image Emalec

La politique QSE d'emalec

Emalec (pagesjaunes.fr/pros/08553716) donne une importance particulière à la sécurité des sites, en associant visites de sécurité, prévention des risques et sensibilisation des personnels. Ce n'est nullement simplement dû au hasard si plus de 90% des clients de la société se disent satisfaits. Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe sait écouter ses clients, les fidéliser et répondre à leurs attentes. La norme ISO 14001 reconnait qu'Emalec fait son possible pour protéger l'environnement : amélioration de la gestion des déchets, promotion de la dématérialisation des documents et des démarches environnementales, etc.

Grâce à une logistique des plus performantes, Emalec démontre chaque jour sa réactivité et sa souplesse. Les pièces de rechange sont gérées de manière optimale à l'aide d'un système informatique adéquat. Dans le magasin central de la société, on peut trouver 3.000 références en stock. Parce que la logistique est le souci premier de la société Emalec, ses techniciens ont la capacité d'intervenir en un temps record.

Emalec, une seule gestion pour tout le continent européen

Dans les bureaux d'Emalec, un groupe d'experts qui parlent une dizaine de langues est là pour les clients européens. Des filiales ont été créées dans différents pays européens : Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, etc. Les clients d'Emalec peuvent, à leur convenance, téléphoner ou ouvrir une application pour solliciter une intervention.

Emalec offre de nombreuses prestations

En plus de la maintenance, les prestations d'Emalec comprennent l'ingénierie de maintenance ou le facility management, par exemple. Du génie climatique au second œuvre, sans oublier l'électricité ou la ventilation, l'entreprise a la capacité d'intervenir sur divers corps de métier. Grâce à son maillage efficace, la société Emalec a la capacité d'intervenir dans tout le pays avec ses techniciens.